L’association pourCorentin avait organisé une course pour une cause à Montadet (du côté de Samatan) dont tous les bénéfices seront reversés à l’oncopole de Toulouse afin de soutenir l’action de recherche.

Malgré les conditions météo …  humides, 7 oxygénés avaient répondu présent à ces 10 km de course nature, vallonnée comme nous les aimons.

Terrain de jeu méconnu, mais qui mérite le détour, alternant bitume (1/3) – bandes herbées (2/3), nos 7 Oxygénés ont trouvé bien du plaisir à alterner montées et descentes. Joli parcours bien balisé avec en point d’orgue une dernière cote plus raide que les autres (!) avant de filer toutes enjambées sur la place du village.

La bonne ambiance assurée par un Obélix en pleine forme faisait oublié les fines gouttes de pluie. Irréductible gaulois dont ont entendait la trompette au loin et qui courait avec ses sabots !

Côté résultat, une ancienne oxygénée finit sur la première place au scratch et 4 oxygénés arrivent en tir groupé, d’où notre présidente Martine, s’extrait première de sa catégorie -V3F-.

Une course à refaire surtout pour cette bonne cause.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entraînements
Mardi 18h30Mouzon côté camping
Mercredi 18h30
Mois pairs : départ hippodrome
Mois impairs : départ MJC
Vendredi 18h30Hippodrome
Dimanche 9h00
   Sortie de 1h30 à 2h
Semaine paire : route
Semaine impaire : trail
Juin : Pavie (La Fenière)
Juillet / Août : Hippodrome (départ 8:30)
Newsletter Oxygène32

Rendez-Vous
28 octobre 2018Trail des Mousquetaires
13 km, 25 km et relais
Course Oxygène 32
Dernières News
Dernières Photos